Politique R.S.E

COGYTECH inscrit le développement responsable au cœur de sa stratégie d’entreprise.

Responsabilité sociétale

Nous intégrons les préoccupations sociales et environnementales à nos activités et apportons un éclairage systématique sur la mobilité durable. Les prestations proposées reposent sur les trois piliers du développement durable : économique, environnemental, sociétal. Nous nous engageons à comprendre leurs besoins réels et à les accompagner afin de leur apporter des résultats mesurables dans la durée.

Responsabilité sociale

Le dialogue permanent instauré avec les collaborateurs permet de mener une politique sociale à la fois individuelle et collective privilégiant le dialogue social et l’évolution de chaque collaborateur.

  • Instauration d’un dialogue pour entretenir la confiance
  • Accès à la formation pour développer et faire grandir les collaborateurs
  • Création d’un environnement de travail propice au bien être des collaborateurs avec des équipements et des outils de mobilité
  • Diversité et égalité

 

Engagement environnemental

COGYTECH organise son activité en tenant compte des principes fondamentaux liés au respect de l’environnement. En interne cela se concrétise par une réduction de la consommation de papier, le recyclage, une politique d’évitement au déplacement ou transport alternatif au véhicule solo.

 

Engagement économique

COGYTECH met tout en œuvre pour assurer une croissance rentable et durable. Nous adaptons nos services aux besoins de nos clients et suivons l’évolution du marché. Notre politique des achats instaure des relations à long terme avec nos fournisseurs et partenaires.